Babydow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde du jeu virtuel Babydow !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katakimikou [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katakimikou. ♪
Administratrice
Katakimikou. ♪


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : En face de l'écran.

Katakimikou [Admin] Empty
MessageSujet: Katakimikou [Admin]   Katakimikou [Admin] Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:01

Bonjour,

moi c'est Katakimikou, l'administratrice du forum.

En vrai, je m'appelle Alice. Je fais de l'équitation depuis que j'ai 4 ans et j'ai mon galop 3 et j'envisage bientôt de passer le 4. J'aime beaucoup les animaux, j'ai déjà eu en vocation de me lancer pour être vétérinaire, mais les études sont bien trop dures, alors je me rétracte à Puéricultrice. Mon dessert préféré est le Café Liégeois. J'aime beaucoup les fraises et la chantilly aussi, et les glaces Magnum Smile. J'aime faire du shopping, être en vacances, monter à cheval, m'occuper de mes animaux. Je suis souvent sur le pc, et accrochée à mon portable ou mon ipod. Vivre sans internet ? Possible, mais dur. J'aime aller dans des cafés, j'aime être avec mes amis et j'aime beaucoup manger. Very Happy
Voilà, je pense que j'en est assez dit. Fini ! :p

Revenir en haut Aller en bas
http://babydow.tonwow.net
Just'ine
Graphiste du Baby'zine
Just'ine


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2011

Katakimikou [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Katakimikou [Admin]   Katakimikou [Admin] Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:29

Bienvenue xD enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katakimikou. ♪
Administratrice
Katakimikou. ♪


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : En face de l'écran.

Katakimikou [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Katakimikou [Admin]   Katakimikou [Admin] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:40

Merci pour la bienvenue, héhé Smile Même si j'étais la toute première sur ce forum, ce n'est rien de grave. C'est toujours sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babydow.tonwow.net
Contenu sponsorisé





Katakimikou [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Katakimikou [Admin]   Katakimikou [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katakimikou [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babydow :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: