Babydow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde du jeu virtuel Babydow !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Justin Bieber !

Aller en bas 
+2
Katakimikou. ♪
Kakitoo
6 participants
AuteurMessage
Kakitoo
Modérateur
Kakitoo


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2011

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:20

Bonjour tout le monde,

Voici le tout premier sujet du bar du forum concernant la musique. N'oubliez pas, vous avez envie, comme moi de parler d'un artiste que vous aimez particulièrement ou autre, une passion ect... envoyez moi un message privé pour me demander l'autorisation.
Je voulais vous dire cela, car le bar du forum n'est pas très actif je trouve, à part les deux sujets qu'a posté Katakimikou, il n'y a rien d'autre. N'oubliez pas que le bar du forum est un lieu dont tous les membres peuvent papoter avec d'autres, faire des débats ect...
Voilà je crois que j'ai tout dit concernant ce bar. Passons maintenant à Justin Bieber.
Vous savez tous que ce jeune chanteur a été découvert sur Youtube et qu'il est devenu le chanteur préféré des adolescentes. Mais vous ne savez peut-être pas que ce chanteur est né le 1er Mars 1994 à Stratford en Ontario, au Canada. Ses premiers albums "My World" et "My World 2.0" se sont vendus à plus de quatre millions de copies ! A 17 ans, il aurait une fortune, qu'il touchera d'ici un an, serait estimée à plus de 75 Millions d'euros !
Si vous avez des informations supplémentaires à donner sur ce jeune chanteur, n'hésitez pas !


Voici quelques images :

[Musique] Justin Bieber ! 220px-Justin_Bieber
[Musique] Justin Bieber ! 250px-Justin_Bieber_at_Easter_Egg_roll_-_crop

Revenir en haut Aller en bas
Katakimikou. ♪
Administratrice
Katakimikou. ♪


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : En face de l'écran.

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:02

Bonsoir,

moi perso je suis super fan, voir accroc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babydow.tonwow.net
Kakitoo
Modérateur
Kakitoo


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2011

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:47

Smile Pourquoi l'aimes-tu ? Je serai intéressé par ta réponse.

Sinon, l'aimez-vous ? [A tous les autres membres]
Revenir en haut Aller en bas
elena1023
Baby débutant
elena1023


Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2011

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:50

Je suis super fan de lui ! Je suis allée voir son film "Never Say Never" hier au ciné, & franchement, il est super ! I LOVE JB <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babydow.fr/player/31234249
Carm'
Baby débutant
Carm'


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Savoie En Force

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:10

Moi je ne l'aime pas
Il se la pete trop , puis se pas mon style de music
Revenir en haut Aller en bas
Kakitoo
Modérateur
Kakitoo


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2011

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:10

D'accord. C'est vrai qu'il se la pète de trop, mais bon j'aime bien ses musiques.
Qu'est-ce que tu aimes toi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Carm'
Baby débutant
Carm'


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Savoie En Force

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:20

Rap / Reggae
Revenir en haut Aller en bas
Pikaty2
Baby débutant
Pikaty2


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2011

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:09

Concernant Justin Bieber je rejoins Carm' c'est du déjà vu il copie Usher et Timberlake Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakitoo
Modérateur
Kakitoo


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2011

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:08

D'accord. Moi je ne trouve pas mais bon, chacun ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Pikaty2
Baby débutant
Pikaty2


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2011

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:18

Après c'est question de génération c'est sûr que celles qui n'ont pas connu les débuts de Justin Timberlake et Usher (les plus grands)...vont adorer Justin Bieber car c'est de leur génération mais celles qui ont connu Justin Timberlake et Usher vont trouver en Justin Bieber une version burlesque des plus grands...C'est une question d'âge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Just'ine
Graphiste du Baby'zine
Just'ine


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2011

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:27

marsJ'adore son film "Never say never" est trop bien d'ailleur je viens juste d'aller le voir
Il va faire un concert a Bercy le 29 mars et les places ce sont vendu en precisement 22 minutes

Moi aussi je suis fan !!!

Si vous avez des questions !! je suis la xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakitoo
Modérateur
Kakitoo


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2011

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:36

Je ne sais pas si son film est bien, je ne suis pas allé le voir et j'en suis très déçu mais bon je n'avais pas le programme du cinéma mais bon ce n'est pas, il sortirait en DVD je pense, fin j'espère.
En 22 minutes c'est vraiment très très rapide. Tu y vas toi Just'ine ?
Revenir en haut Aller en bas
Just'ine
Graphiste du Baby'zine
Just'ine


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2011

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:35

Mais si il est bien enfin si tu es fan mais si tu ne l'aime pas beaucoup tu n'adore pas mais moi je l'ai vue en 3D c'etais genial !!!

c'est 1h45 le film enfin je sais pas de quoi tu parle ^^
voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katakimikou. ♪
Administratrice
Katakimikou. ♪


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : En face de l'écran.

[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:49

Je suis allée voir le film en 3D (et j'ai eu les lunettes :3) et j'ai énormément aimé !
Beaucoup de fans ne sont que des groupies aimant ses cheveux.
J'aime trop son style et les manières de faire qu'il ne rate jamais rien et les faire avec classe. Enfin quand on entend que des sales petits essaient de lui nuire avec des bouteilles, c'est ridicule !
M'enfin, accroc.. Sa fait 2 semaines que j'ai pas pris de nouvelles de Justin /:
Revenir en haut Aller en bas
http://babydow.tonwow.net
Contenu sponsorisé





[Musique] Justin Bieber ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Bieber !   [Musique] Justin Bieber ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Justin Bieber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babydow :: Communauté :: Le bar du forum-
Sauter vers: