Babydow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde du jeu virtuel Babydow !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos petits soucis, baisse de moral, etc..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katakimikou. ♪
Administratrice
Katakimikou. ♪


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : En face de l'écran.

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:00

Bonjour,

ce topic est consacré à vos soucis, vos baisses de morales en tout genre, etc.. !

Bien sûr aucune moquerie ne sera acceptée.

Comme sur tout les topics ;

Like a Star @ heaven Pas de flood.
Like a Star @ heaven Pas de langage sms/fashion.

Like a Star @ heaven Le but :

Réconforter en quelque sorte le membre concerné.

A vos claviers, on va vous remonter le moral pour ceux qui poste des messages tout tristounet Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://babydow.tonwow.net
P'tit lu
Ange gardien
P'tit lu


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant mon ordi ;)

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:38

Mon chien Oscar est mort ce matin. La nuit il n'arrêtais pas de vomir, il criais, le vétérinaire est venu ce matin, il n'a malheureusement rien pu faire, il a dut le piquer. Depuis ce jour, une étoile brille dans le ciel, un chien formidable que j'aimais beaucoup. Ma mamie le connaissais depuis qu'il était tout petit. Sa m'a fait un énorme choque de savoir la triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Katakimikou. ♪
Administratrice
Katakimikou. ♪


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : En face de l'écran.

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:43

Je suis vraiment désolée pour toi.. Mais tu sais, il y a un moment, les chiens c'est comme les humains. Ils meurent. Je suppose qu'Oscar avait des problèmes de santé et était déjà assez âgé. Mais ne t'inquiète pas, le principal c'est qu'il soit toujours dans ton coeur et que tu ne l'oublie pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babydow.tonwow.net
Kakitoo
Modérateur
Kakitoo


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2011

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:20

Je suis vraiment désolé pour toi P'tit lu.
Comme te l'a dit Katakimikou, les chiens c'est comme les humains, ils meurent bien un jour.

Et puis je trouve ce topic un peu indiscret. Tout le monde n'a peut-être pas envie de dire ses problèmes sur un forum. Fin je ne sais pas, je dis çà. Après peut-être que çà marchera, on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katakimikou. ♪
Administratrice
Katakimikou. ♪


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : En face de l'écran.

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:27

Hmm.. Oui non mais les soucis comme la perte d'un être cher comme un animal, c'est indiscret ? Hmm.. non.

Les soucis vraiment personnels, n'ont pas à être dévoilé. On est libre de nos choix.

Tss..
Revenir en haut Aller en bas
http://babydow.tonwow.net
P'tit lu
Ange gardien
P'tit lu


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant mon ordi ;)

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:53

Merci, il me manque vraiment beaucoup. Je trouve que c'est bien le topic car, sa fais du bien d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Katakimikou. ♪
Administratrice
Katakimikou. ♪


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : En face de l'écran.

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:15

Oui, vaut mieux se vider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babydow.tonwow.net
P'tit lu
Ange gardien
P'tit lu


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Devant mon ordi ;)

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:50

Oui et j'avoue, que sa m'a fais vraiment du bien Wink Merci d'avoir crée cette chose la !
Revenir en haut Aller en bas
Katakimikou. ♪
Administratrice
Katakimikou. ♪


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : En face de l'écran.

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:51

De rien, c'est fait exprès et c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babydow.tonwow.net
Kakitoo
Modérateur
Kakitoo


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2011

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:33

Katakimikou. ♪ a écrit:
Hmm.. Oui non mais les soucis comme la perte d'un être cher comme un animal, c'est indiscret ? Hmm.. non.

Les soucis vraiment personnels, n'ont pas à être dévoilé. On est libre de nos choix.

Tss..

D'accord. Je regrette ce que j'ai dit. Je croyais que tu parlais des soucis en général fin voilà quoi tu me comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Katakimikou. ♪
Administratrice
Katakimikou. ♪


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : En face de l'écran.

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:05

Oui, des soucis personnels ? Je comprends, mais je ne demande pas non plus aux membres de nous dévoiler leur vie intime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babydow.tonwow.net
Kakitoo
Modérateur
Kakitoo


Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2011

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:06

Oui je sais. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Katakimikou. ♪
Administratrice
Katakimikou. ♪


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : En face de l'écran.

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:10

On est d'accord, ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babydow.tonwow.net
Carm'
Baby débutant
Carm'


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Savoie En Force

Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:33

Moi , je suis triste depuis environ 6 mois car mon meilleur amis (on se connait depuis que l'on n'a 4 ans) est parti vivre en Bretagne J'habite à environ 10 de route de chez lui . On fesait tpus ensemble , tout les conneries , quand on se fesais exclure de cour bah on le fesais ensemble . Puis la moitier de mes potes l'on oublier , sa me fait ch**** . Bon voilà c'été mon coup de geule de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits soucis, baisse de moral, etc..   Vos petits soucis, baisse de moral, etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits soucis, baisse de moral, etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babydow :: Communauté :: Le bar du forum-
Sauter vers: